iStock iStock

Sponsors

Prenez part au développement d'une communauté de passionnés s'affairant chaque jour à rendre le web plus beau et plus rapide.

Les supers partenaires du Magazine du Webdesign


La mission du MDW est d'aider les membres de la communauté à cultiver leurs talents en leur proposant les contenus les plus appropriés.

Les designers et les développeurs sont le plus souvent très engagés avec les outils, les services et les ressources qui leur permettent d'améliorer leur productivité et d'étendre leurs connaissances.

Le Magazine du Webdesign peut vous accompagner dans votre développement en vous aidant à tisser des liens avec cette communauté de passionnés. Les solutions de promotion proposées sont toujours respectueuse de l'expérience des lecteurs et de l'intégrité éditoriale du MDW. Elles se composent de forfaits de publicité classique (CPM, CPC) et également d'offres sur mesure.

Contenu sponsorisé (article ou publireportage ~500-800 mots)

  • L'objectif est de vous aider à promouvoir une annonce, à raconter une histoire, à partager des détails sur une nouvelle fonctionnalité, sur les évolutions de votre entreprise, ou concernant votre soutien envers la communauté open source. Je suis habitué à écrire moi-même le contenu. Néanmoins, un kit média avec votre histoire, votre ADN et les spécificités de votre produit est très appréciable.
  • Vous avez le contrôle total sur le contenu, mais nous nous réservons les droits éditoriaux afin de respecter la charte éditoriale du Magazine.
  • Le délai moyen est de 1 semaine pour l'écriture.
  • L'article vit sur la page d'accueil durant une moyenne de 2 semaines, et sur le site et le flux RSS pour toujours.
  • Vous gagnez des bons points auprès de la communauté en incluant une offre spéciale ; elle contribue à augmenter la conversion et le click-through.
  • L'article est accompagné de 2 tweets auprès de ~6k followers Twitter et 2k followers sur d'autres canaux social media au cours de la semaine suivant la publication.
  • 1 lien vers l'article est partagé auprès de la mailing list du MDW via la newsletter hebdo ~1 100 abonnés.

Encart sponsorisé au sein de la newsletter

  • L'encart sponsorisé est composé d'un encart image (125*125 max), d'un lien avec 2-3 lignes de texte.
  • Notre approche est de privilégié l'inbound marketing via la newsletter. De plus en plus d'organisations envisagent leur blog ent tant que porte d'entrée privilégiée dans le funnel de conversion. Pour ce type de sponsoring, nous recommandons de diriger nos lecteurs vers des contenus riches (type articles, tutoriels, etc.) et de laisser votre entonnoir de conversion faire son travail : convertir.
  • L'écriture du contenu de l'encart est pris en charge, il n'y a donc pas de travail de votre part.

Placement de lien sponsorisé sur le site Web :

  • Une image avec du texte pour 2 semaines de visibilité dans les emplacements premium (top barre latérale et placement natif au sein des listes de contenu).

Si vous n'aimez pas les formulaires, voici d'autres options :

Proposer chaque jour le meilleur des interfaces serait une aventure difficile sans le soutien de sponsors. Un grand merci pour votre confiance.

Avatar
Une belle journée, @guillaumpalayer